/Catalogue/Liste-des-produits 392921 475729 1732636

Toutes les techniques de poches

Description

Votre professeure Pauline Guillet, créatrice de la marque de patron Pauline Alice et grande technicienne, vous propose un cours vidéo sur Artesane consacré aux poches. Apprenez à patronner et ajouter des poches à vos patrons puis à les monter dans les règles de l’art. Pauline débute le cours en vous apprenant à dessiner puis monter des poches plaquées : simples, doublées et à rabats. Passez ensuite à la poche prise dans la couture, puis la poche italienne oblique et la poche italienne arrondie adaptée au jean. Grande terreur de toutes les couturières, le cours vidéo continuent en vous présenter le patronage et la couture des poches paysannes avec un seul passepoile, puis double passepoile. Enfin votre professeure termine avec une poche zippée. Si vous ne souhaitez pas dessiner vous-même les poches, retrouvez les gabarits au format PDF dans les documents de cours. Ajouter des poches à vos cousettes et les coudre ne vous feront plus peur. 

Stands :

  • E 120BIS
  • E 120BIS

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit nouveau
  • Produit innovant
  • Produit « Coup de coeur »

Exposant

ARTESANE

Artesane est la première plateforme française de cours vidéo de loisirs créatifs! Grâce à nos cours vidéo, apprenez à coudre, broder, tricoter ou réaliser vos cosmétiques maison. Apprenez à créer où vous voulez et quand vous voulez. 

Nos professeur(e)s vous proposent de jolis projets afin d'apprendre de véritables techniques professionnelles. Avec passion, ils vous communiquent tout leur savoir-faire en couture, broderie, tricot, ou crochet. Venez les rencontrer et suivre les ateliers organisés sur notre stand et rencontrer les professeur(e)s ! D'ici là, nous vous donnons rendez-vous sur www.artesane.com !

Artesane fait partie de l'association Vestiaire frenchie qui réunit les trois marques Aime comme Marie, Artesane et France Duval-Stalla autour d'un concept inédit. Sur le salon Création et Savoir-faire ainsi qu'en direct sur les réseaux sociaux, ces trois marques apporteront leur expertise sur une thématique quotidienne autour du vestiaire de la mode.

En savoir plus